SiteAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» re
Mer 28 Jan - 16:19 par Loupbrave

» Hellow vous !
Mer 14 Jan - 13:38 par Loupbrave

» Ta trop joué a wow quand ...
Mer 26 Nov - 19:59 par logri

» Malya [Paladin Prot]
Mar 7 Oct - 23:17 par Queen

» Candidature Hpal/Rogue sub
Sam 6 Sep - 16:36 par Queen

» ah que coucou les copains !
Lun 1 Sep - 8:02 par logri

» j'éspère que vous n'etes pas mort! efin pas trop ;)
Mer 30 Juil - 18:27 par Loupbrave

» Petit coucou :)
Ven 18 Juil - 1:20 par Reyex

» Officiel trop chere ? C'i pi chèr viens mon ami
Mar 1 Juil - 21:42 par Queen

» [Abandon][offi] Candidature Nerïce
Mer 28 Mai - 17:59 par Queen

Partagez | 

[PRIVE] le 03/12/12] Awolf Voleur Spé Combat

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [PRIVE] le 03/12/12] Awolf Voleur Spé Combat    Dim 2 Déc - 18:40

IRL

Je m’appelle Arthur,  17ans de Lille. J'aime tout ce qui est en relation avec le monde de la nuit, Jeux: Wow, fifa etc...

IG

Mon perso principal est Awolf  de niveau 85.

Worgen voleur spé principal (pve  study  ) : combat ; spé secondaire (pvp  Twisted Evil  ) : finesse

Template et Glyphes: http://wowtal.com/#k=YPMqwxdNi.bqj.rogue.3ye14B

Mon cycle dps est simple comme la spé combat, Refresh all time Débiter(5x attaque pernicieuse), Evisceration (5x attaque pernicieuse) et mon burst perso que je garde secret question de droit au skill  Cool

Au niveau de mon stuff je suis en partie full, il me manque le torse t11 (manque 400points). Ilvl = 359

Mes métiers Alchi/Herbo 525 qui me permettent de remplir plutôt souvent de popo la Bdg quand mes attentes de la guilde sont présents.

Je dispose d'un War et Demo de niveau 85 (no stuff) a but PvE.

Mes anciennes guildes sont Ava et par la suite ToXxiiK que je cherche a quitter en raison de la non présence de la majeur partie de l'effectif.

Mes objectifs de guilde sont basés sur l'entraide et la bonne ambiance afin d'atteindre le meilleur niveau dans toutes les recoins de wow avec la bonne humeur  Smile  

J'ai connu les Carpes grâce a de nombreux raids effectué avec vous, ce qui ma permis de me rendre compte que le niveau de jeu que je recherche est présent dans une bonne partie de votre effectif.

J'ai commencé Wow par l'officiel, il y a 7ans:
-Vanilla: ZG
-BC: Kara , Zm
-Woltk : All Raids (Last down = LK )
-Cata : début du privé avec Adowen puis DG
Royaume européen Dalaran.

Mon avancée PvE sur DG est complet, ayant tout clean 10/25 ainsi que les Hms

Mes disponibilités sont principalement le week-end pour les raids:
-Samedi a partir de 16-17h au Dimanche soir 22H. Ainsi que quelques soirs de semaine exceptionnelle.
Je me connecte assez souvent sur des brefs délai en semaine pour mon métier,PvP etc..

Je possède un grand nombre de logiciel d'echanges vocaux et Ts3 en fait partie ainsi qu'un micro.

J'ai lu et Esprit Carpe Noctem j'adhère.

J'espère avoir était a la hauteur de vos espérance en matière de postulation et vus signale un grand GG pour ce site pas mal foutu du tout .

Awolf

Ps:  je mord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PRIVE] le 03/12/12] Awolf Voleur Spé Combat    Dim 2 Déc - 18:56

Hey

Un AvA, booooouuuuh ! Et puis sale histoire les Toxxiik, dommage pour eux... :/

Bon j't'avais donné un +1 à l'époque, donc euhm, +1.

Tiens, pour la nostalgie, un peu de Xoa pour ruiner ta soirée.

Citation :
Salut,

En question d'optimisation, quel métier prendrais-tu à la place d'herboriste ?

Sinon ton template possède trop de points PVP, si tu peux essayer de me refaire un template beaucoup plus opti PVE

-Quel est ton cycle DPS ?
-Combien de toucher vises-tu ?
-Quelle(s) caractéristique(s) cherches-tu à prendre (sans compter l'agilité et le toucher) dans le gemmage/retouche ?
Queen
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [PRIVE] le 03/12/12] Awolf Voleur Spé Combat    Dim 2 Déc - 19:18

Very Happy

bienvenue sur notre forum.
Postulation correct.

Pas de souvenir de toi chez AVA tu a du arrivé apres mon depart (avec de l'aide).

Par contre tes dispo ne sont pas ce que nous recherchons.
Nous raidons que peu le weekend, nos raid sont du dimanche au jeudi 20h50 23 h max.

si tu est present 2 3 soirs par semaine jusqu a 23 h a voir.

si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout.

God save the Qüeen

D'ailleur un God n'a jamais sauvé personne, un god fait du bien mais de la, a sauver une Reine!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PRIVE] le 03/12/12] Awolf Voleur Spé Combat    Dim 2 Déc - 20:34

Je pourrai varier mes dispos pour être dispo sur 2-3raids mais j'arriverai a être le plus pressent surtout sur le 25.
Loupbrave
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [PRIVE] le 03/12/12] Awolf Voleur Spé Combat    Lun 3 Déc - 0:03

Salut à toi,
En effet la postulation est correcte, par contre ce qui me chagrine un peu, ce sont tes dispos. Tu dis être dispo en général jusqu'à 22h, ça veut dire quoi? Qu'en raid, comme les strats se durcissent, il arrive régulièrement qu'on joue jusqu'à 23h, si tu joue jusqu'à 22h00 Max, tu va leave le raid? Pour les raids 25, on en fait, mais pas tout le temps, on essaye d'en faire 1 le dimanche soir, ça te conviens aussi? Tu as un avantage c'est d'etre de bon niveau et de connaître les strats des raids. Est-ce qu'on peut compter sur toi hors raid pour upper des joueurs en hm et pour farmer pour la bdg?

J'attends encore des avis de membres pour me prononcer.

... Un chasseur sans son fusil, c’est comme un
homme sans son pénis le jour de son mariage !
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PRIVE] le 03/12/12] Awolf Voleur Spé Combat    Lun 3 Déc - 17:06

Par rapport a mes dispos, a partir du moment ou je me signale dispo pour le raid, c'est que je m'engage a rester jusqu'au bout (02h00 max tout de même en semaine) et comme dit dans ma précédente réponse je vais réussir a me rendre dispo de façon correct.
La plupart de mes raids 25 on était effectué avec vous, donc sa ne me pose aucun problème.
Pour les Hms c'est l'une de mes principales occupation autre que raid et tant que c'est juste un problème de stuff pour certains membre sa ne me pose aucun problème d'y participer au contraire, j'en propose parfois.
Au niveau de la bdg j'y pose souvent des flacons ainsi que les différent items non nécessaire pour moi directement comme les objets 359lqe non need par mes rerools.
Loupbrave
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [PRIVE] le 03/12/12] Awolf Voleur Spé Combat    Lun 3 Déc - 18:27

Ok, de toute manière on ne raid pas après 23h...

Merci pour ces infos, tu as mon +1 Smile

Queen
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [PRIVE] le 03/12/12] Awolf Voleur Spé Combat    Lun 3 Déc - 19:01

Very Happy

bien,

wisp moi ce soir ou un off (loup, magnus, kanas) pour une preiode de test.

Bienvenue parmi nous Smile

si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout.

God save the Qüeen

D'ailleur un God n'a jamais sauvé personne, un god fait du bien mais de la, a sauver une Reine!!
Loupbrave
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [PRIVE] le 03/12/12] Awolf Voleur Spé Combat    Lun 3 Déc - 19:27

Guildé pour test le 03/12/12

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PRIVE] le 03/12/12] Awolf Voleur Spé Combat    

[PRIVE] le 03/12/12] Awolf Voleur Spé Combat
Page 1 sur 1