-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Auguste Blackwood

@ Auguste Blackwood

Auguste Blackwood
Voyageurs
Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2023
#
Mer 3 Mai 2023 - 15:35
Auguste

Identité

Nom complet : Auguste Blackwood
Surnom : Gusgus
Âge : 24 ans, bientôt 25
Métier / Etudes : Agent junior de la BRI
Groupe : BRI
Appartenance secrète au Clan : Envoyé une demande MP à la Présidente
Origines : Franco-Anglais
Situation : Il ne sait pas vraiment...
Orientation sexuelle : Ca non plus, il ne le sait pas
Avatar : Tom Holland


Opinion sur le climat actuel

Cela fait des années qu’Auguste redoute Le Clan. Il a vu trop de gens sombrer dans la drogue pour ne pas se sentir concerné par le fléau. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il s’est engagé dans la BRI-PP. Son but : arrêter le cartel tant qu’il n’est qu’à Paris, pour éviter l’expansion de la CN. Il n’aimerait pas avoir à demander sa mutation pour lutter contre le mal.
Et surtout, il n’aimerait pas que ce mal ne ternisse le reste de la France.
La Présidente semblant être du même avis que lui, Auguste est ravi de la suivre dans sa croisade. De toute façon, rien pour lui ne compte plus que servir son pays.


Caractère

Romantique – Lecteur – Sportif – Stratège – Discret – Curieux – Silencieux – Poli – Ouvert d’esprit – Observateur – Modeste – Pudique – Idéaliste – Sauveur

Quand on grandit avec les sœurs Brontë, Jane Austen et Daphné du Maurier à la maison, il est difficile de ne pas être un expert en amour. Et, lorsqu’on voit ses parents s’aimer à en crever, il est impossible de ne pas recherche le même genre de relation. Voilà pourquoi, depuis sa plus tendre enfance, Auguste sait qu’il recherche l’Amour, le vrai. Celui qui dure, celui qui soutient, celui qui porte loin.

Il a lu suffisamment de livres pour savoir qu’il existe. Il faut simplement avoir la chance de le trouver et trouver le courage de s’y accrocher.

Grâce à ce désir, Auguste a développé un instinct certain pour les plans foireux. Il sait maintenant les détecter à plein nez et les éviter sans aucun problème. C’est ça, que de passer ses journées d’adolescent à imaginer les pires scénarios pour que Mélissa tombe enfin amoureuse.

D’ailleurs, Melissa n’est jamais tombée dans ses filets. C’est sûrement pour cela qu’Auguste en a tiré des leçons. Même si, il faut l’avouer maintenant, si elle n’a pas craqué, c’est surtout parce que le garçon était un peu trop effacé à son goût. C’est pratique de se fondre dans la masse et de se confondre avec la tapisserie mais parfois, ça peut nous jouer des tours… On passe à côté de belles opportunités, lorsqu’on est trop sage.

Et parfois, on découvre de lourds secrets. Qu’il faut garder à l’intérieur. Effacer de sa mémoire ou, au moins, ne jamais en parler. Ne jamais rien dévoiler.

Physique

Plus jeune, Auguste était un garçon assez banal. Brun, yeux marrons, dentition un peu bancale, mâchoire carrée, il n’avait rien de particulier. En fait, sous le regard des autres, il se sentait d’ailleurs un peu invisible. On le voyait comme le bon copain, celui qui fait rire et à qui on se confie. Jamais celui qu’on voit comme un potentiel amoureux. Pourtant, il aurait bien aimé. Lui, l’amour, ça le connait.  Mais non, il n’était pas assez grand. Ou pas assez costaud. Trop efféminé pour les filles de son lycée, pas assez pour les garçons qu’il croisait dans les bars gays.
C’est en sortant du lycée qu’Auguste a radicalement changé. Pas par envie, non. Seulement par nécessité. S’il voulait entrer dans la brigade d’intervention, il fallait passer beaucoup d’heures à la salle. Naturellement, son corps s’est formé.
Il est maintenant le jeune homme que vous connaissez : celui aux abdos dessinés et aux muscles gonflés. Il a toujours le même sourire, le même regard, les mêmes cheveux. Mais, aujourd’hui, il est difficile de passer à côté de lui sans le remarquer.


Histoire
Par le mot ou par l'épée

Rapport psychiatrique.
Patient : Auguste Blackwood
Apte

« Auguste : Je suis né 8 ans après le premier fils de la famille. 5 ans après le quatrième enfant. Je crois que mes parents n’avaient pas prévu de m’avoir mais j’ai débarqué comme une fleur et ils n’ont pas su m’empêcher de venir illuminer leur vie. Mon frère James, non plus, d’ailleurs. Deux garçons supplémentaires, dans une famille qui en comptait déjà trois.
Nous n’étions ni riches, ni pauvres. Classe moyenne normande, ma mère avait rencontré mon père au cours d’un voyage à Londres avec des copines. Elle était revenue avec un anglais sous le bras et un bébé dans le ventre. Ils ont vécu d’amour, mais pas d’eau fraiche. Ils ont tous les deux montés leur business : vendre des betteraves sucrières à de petites entreprises françaises.
Ils travaillaient beaucoup sans jamais se fatiguer. Des forces de la nature, mes parents.

Psychiatre : Mais pas vous ?

A. : Je suppose que j’ai appris à l’être ? Quand on fait ce genre de test, doc, c’est pas parce qu’on est faiblard. Je me suis entraîné pendant des années, au sein de la police nationale, pour mériter mon poste. Vos examens, je les ai passé haut la main car je m’en suis donné les moyens. »

Auguste est un jeune homme stable. Il a vécu dans un univers cotonneux pendant de nombreuses années, comme le confirme cette retranscription de notre entretien. Il saurait servir le gouvernement comme il se doit.
Je ne conseille néanmoins pas de le mettre à un poste à responsabilité haute pour le moment, son mental n’est pas assez forgé. Il sera un parfait exécuteur mais un mauvais leader. Si un jour, des hommes devaient être sacrifiés pour le bien de tous, ce serait lui qu’il faudrait mettre en première ligne. Il obéirait sans réfléchir.

« P. : Par le passé, avez-vous fait face à un dilemme difficile ?

A. : Oui. J’ai dû choisir entre aider quelqu’un de proche et risquer d’être moi-même puni pour ses fautes ou la trahir mais être certain d’être sain et sauf.
P. : Vous avez choisi quoi ?
A. : J’ai apporté mon aide. »

Je n’ai pas pu obtenir plus d’informations que cela. Auguste est resté très secret sur ce sujet, il faudra vérifier qu’il n’y a pas anguille sous roche. Mais ce qui me semble important de noter est la loyauté dont il a fait preuve. Il ne nous trahira pas, c’est certain.

« P : Parlez moi de vous, Auguste. Racontez-moi votre passé, vos doutes, vos faiblesses.
A : Vous en demandez beaucoup, doc. Mais d’accord, je vais essayer de répondre à votre « question ». J’ai longtemps été de ceux qu’on ne voit pas. C’est sûrement cela qui m’a poussé à chercher la notoriété. Quand je suis arrivé à Paris, avec mes parents et mes frères et sœur, j’avais envie d’exister sur toutes les bouches. Je voulais repartir à 0 et me forger une nouvelle identité.
J’ai perdu le sens de mon existence à ce moment. Je me retrouvais sous un ciel enfumé. Plus aucune étoile à l’horizon, juste les nuages et la douleur d’être incompris. Parce que je n’étais plus moi-même. Quand j’ai voulu redevenir le vrai Auguste, beaucoup m’ont tourné le dos. Je crois que c’est là que j’ai choppé mon désir d’aimer plus que tout. Et d’être aimé à en étouffer. J’ai aussi découvert qui étaient mes vrais amis, en fait.
J’ai voulu changer pour la reconnaissance des autres, mais j’ai oublié que j’avais pas besoin d’acheter leur amour pour que certaines personnes me voient. M’apprécient. Me soutiennent.
Quand j’ai compris ça, tout a changé. Et c’est également là que je me suis trouvé. J’ai compris ce que j’aimais faire, j’ai découvert qui j’aimais être. Je sortais tout juste du lycée, je me suis engagé. J’ai passé ma vie à servir les autres. C’est pour ça que je sers mon pays.
C’est dans mon ADN, doc.
Laissez-moi être celui que je suis. »

Après ce bilan psychologique, et suite aux notes physiques obtenues, je déclare Auguste Blackwood apte à devenir agent de la BRI-PP.



Votre âge : 23 ans
Comment avez vous connu le forum ?  4283450607
Présentez vous un peu : Allez donc voir Octave
Un petit mot ? 3484761832

Hors RP
Octave


me contacter

@ Gabrielle V. Augere

Gabrielle V. Augere
Fondatrice & Citoyenne française
Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2023
#
Mer 3 Mai 2023 - 16:11
Bienvenue August ! 2353048582
Bon courage pour ta fiche 2514596329 2598414728
me contacter

@ Auguste Blackwood

Auguste Blackwood
Voyageurs
Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2023
#
Mer 3 Mai 2023 - 16:33
Merci ! 3296326911
me contacter

@ Présidente

Présidente
La présidente
Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2023
#
Ven 5 Mai 2023 - 13:15

Validé !

Bienvenue sur le forum


Félicitation pour ta validation !
Tu as été rajouté au groupe : BRI

À présent, tu peux aller faire des demandes de liens dans ce sujet et des demandes de RP dans ce sujet.

N'hésite pas à nous faire un coucou dans le flood juste ici.

Au plaisir de RP avec toi,

Le staff
me contacter
https://carpenoctem.forumactif.com

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum