Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

⟡ Le staff

@ Présidente

Présidente
La présidente
Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2023
#
Sam 29 Avr 2023 - 10:10

Le staff

On vous aime fort

Gabrielle


Hello ! Moi c'est Gabrielle, ou Hali ou encore Whaphy's (pour les trèèèès anciens) pour ceux et celles qui me connaîtraient sous mon autre pseudo.

Je suis la fondatrice du forum. 23 ans, bientôt 24 ! L'idée de créer CN m'est venue en lisant un livre qui m'a beaucoup marqué mais également en déménageant dans ma ville d'adoption qu'est Paris.

Je suis passionnée d’écriture depuis trop d’année maintenant pour que je puisse les compter ! J’adore lire (sans blague ?), pâtisser, tricoter, dessiner, les animaux (les meilleurs d’entre nous n’est-ce pas ?) et plein d’autres trucs chouettes ! Important à savoir : team Gryffondor et fière de l'être. Fonceuse, souriante, j'adore faire rire avec des blagues qui ne font rire que moi la plupart du temps. Ah et je suis légèrement susceptible.

Secret : si tu veux être validé plus vite, rapporte-moi une madeleine  2353048582  


Octave



Coucou ! Moi, c’est Octave, Dannyboy 24 ou encore Myo. Je suis la co-fondatrice de CN. Bref, j’ai de nombreuses identités et peut-être que vous me connaissez déjà sous l’une d’entre elles. Si ce n’est pas le cas, lisez la suite !  

Autrice publiée, grande fan de chiens, passionnée par la lecture, je travaille dans l’édition depuis maintenant plusieurs années. Ecrire est mon échappatoire, et ce forum est pour moi un vrai challenge pour continuer de progresser.

Je suis une vraie Poufsouffle, même si une petite voix Serpentard ( 3989050803 ) me souffle parfois mon comportement.

J’espère que vous vous plairez avec nous !

Bisous sur vos petites joues  2598414728  


me contacter
https://carpenoctem.forumactif.com

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum