Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

pré-liens de Max

@ Max van Aert

Max van Aert
Membre de la BRI
Messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2023
#
Mar 11 Juil 2023 - 9:52

Max van Aert

le diable se cache dans les détails
Qui suis-je ?
Nom complet : Max, diminutif de Maximiliaan, van Aert.
Surnom : Mad Max, pas très original.
Âge : 42 ans.
Métier / Etudes : Au départ Maître-chien au RAID, il a été muté à la BRI depuis quelques années.
Groupe : BRI
Origines : Franco-belge, né à Paris d'une mère française et d'un père belge. A la mort de ses parents, il a grandi à Anvers, en Belgique, avant de s'installer à Paris à ses vingt-ans.
Orientation sexuelle / Genre : Hétéro/cisgenre.
Avatar : Matthias Schoenaerts.
[ x ] libre(s), [  ] réservé(s), [  ] pris

taking a closer look

déterminé — sensible — empathique — loyal — intègre — responsable — courageux — optimiste — curieux — protecteur — complètement dingue de son chien
(♀) Ambigu | Femme/copine :

Jessica, 29-34 ans, avocate Max est en couple avec elle depuis presque trois ans. Ils se sont rencontrés lors de son procès alors qu'il avait abattu un homme pour protéger sa chienne lors d'une mission du RAID. A cette époque, Max était encore Maître-chien dans cette unité d'élite et elle (Jessica) était avocate. C'est elle qui était chargée de la défense dans cette affaire.
Au fur et à mesure des discussions et des échanges lors des préparatifs du procès, une connexion particulière s'était créée entre eux. Jessica avait été touchée par l'histoire de Max, ainsi que par son attachement à son chien.

Aujourd'hui, ils vivent ensemble dans le quartier latin et essayent d'avoir un enfant. Tout semble aller pour le mieux entre eux à une exception près... Cela fait quelques semaines que Max est souvent absent et qu'il a l'esprit ailleurs. Il prend anormalement soin de son apparence et rentre tard. Jessica le suspecte évidemment d'avoir une maîtresse et leur relation commence à battre de l'aile.

La vérité, c'est que Max a découvert l'existence d'@Eris B. Worrell, sa fille cachée. Et alors qu'il l'observe de loin sans oser l'aborder, il n'a pas non plus eu le courage d'en parler à Jessica qui risque probablement de mal vivre la nouvelle lorsqu'elle l'apprendra...

pseudo & avatar : Le pseudo est libre, j'ai utilisé le prénom Jessica jusqu'ici mais vous pouvez changer sans problème. L'avatar est quant à lui libre même si je me laisse un petit droit de véto si vraiment le FC ne me convient pas !  672777630

personnage : Histoire libre, situation actuelle complètement libre aussi. Elle était avocate au moment de leur rencontre, mais elle a pu se réorienter professionnellement ensuite... C'est comme vous voulez ! Ils ne sont pas non plus obligés de filer le parfait amour et je suis ouverte à ce qu'elle fréquente quelqu'un d'autre que lui ! A discuter.

écriture & rp :  J'écris au passé à la troisième personne et je fais une moyenne de 500 mots/post mais je m'adapte à mes partenaires de rp !
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum