Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Esmeralda Alvarez

@ Esmeralda C. Alvarez

Esmeralda C. Alvarez
Voyageurs
Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2023
#
Jeu 4 Mai 2023 - 10:03
tour-eiffel-à-paris.jpg?s=612x612&w=0&k=20&c=HdRsTkHd0qogyrpoPKWiL7TsTxJJnMpryFhfaNKCbDQ=Esmee

Identité

Nom complet : Esmeralda Gabriella Carina Mariana Liliana Reyna Silvia Ana Alvarez. Ca fait un paquet de prénoms, oui, mais la grand mère fut très insistante pour ajouter les prénoms des ancêtres à l'état civil.
Surnom : Esmee, par convenance, depuis qu'elle est toute petite et par la majorité des personnes, personnellement comme professionnellement.
Âge : 26 ans, enfin c'est ce qui lui semble, rien n'est jamais bien certain à ce niveau, d'où elle vient. Et elle s'est choisie le 21 mai comme date d'anniversaire, comme ça c'est au printemps, c'est chouette, il fait bon, il fait beau.
Métier / Etudes : Officiellement, elle est "nez", chez Carolina Herrera. Officieusement, elle sert d'intermédiaire pour les transactions de produits colombiens sur le sol français. Elle sert d'interprète et gère l'importation illicite sous couvertures de nécessité pour les parfums.
Groupe : Citoyenne colombienne avec visa français. Membre du clan.
Appartenance secrète au Clan : lire ce sujet et demander à la présidente
Origines : De Colombie ! Wiwiwi. Elle a vécu là bas jusqu'à ses 23 ans, jusqu'à obtenir un visa parfaitement légal (non) afin de faciliter les échanges franco-colombien.
Situation : Mariée. Enfin célibataire. Enfin c'est compliqué. Esmeralda s'est mariée en douce quand elle avait seize ans, mais le mariage n'a jamais eu de valeur en Colombie. Et de toute façon, elle n'a jamais revu le bonhomme depuis qu'elle a 19 ans. Et en France aussi, elle s'est mariée. En tout cas, elle l'a fait croire pour les papiers. Et là c'était avec une femme. Mais elle a disparu quand Esmee l'a payé. Elle est enregistrée comme mariée à l'état civil depuis, mais elle vit seule depuis des des années. Enfin "seule" ...
Orientation sexuelle : Saphique. Elle a essayé les mecs, c'est un peu plus divertissant au lit, mais ils sont pas beaux et ils piquent avec leurs barbes. Les femmes, c'est plus sexy.
Avatar : Ana de Armas


Opinion sur le climat actuel

La présidente fait totalement fausse route, le Clan DOIT rester en place, c'est important pour l'équilibre de la France ! Alors, certes, oui, il n'y a jamais eu autant de stupéfiants dans les rues, mais il y a aussi la tranquillité. Avant le Clan, les gangs se livraient une guerre sans merci, faisant des victimes parmi les passants innocents. Le Clan, lui, est souverain, on ne l'attaque pas.
C'est à vouloir leur chercher des noises que l'on a des confrontations, et c'est exactement ce que fait la BRI ! Le Clan aspire juste à faire son business tranquille, si la BRI était dissoute, il n'y aurait jamais de casse, jamais de gamins qui ne reverront plus leur papa rentrer à la maison.
Et puis, sans blague, dans ce climat économique merdique, pouvoir se faire des extras à coup de vente d'ecstasy ou s'amuser dans des casinos illégaux, c'est pas appréciable ?


Caractère

Joyeuse - Énergique - Optimiste - Insouciante - Franche - Directe - Têtue - Fière - Susceptible - Impulsive

Esmeralda est une femme qui sait parfaitement ce qu'elle veut ! Jamais hésitante, la jeune femme a toujours tendance à foncer vers ses objectifs, sans passer par quatre chemins. Ainsi, la délicatesse n'est pas du tout son fort et elle se retrouve facilement dans une situation compromettante. Elle est loin d'être une bagarreuse, mais pas du tout du genre à se laisser faire, elle a vite fait de répondre par un bourre-pif à un agresseur.
Quand elle négocie avec les boliviens, elle a tendance à être un peu trop sure d'elle et pas assez soucieuse de sa vie. Elle va rapidement poser ses conditions et camper dessus même si elle n'est pas toujours en position de force. Par deux fois, elle s'est retrouvée à genoux avec une mitraillette posée sur la tempe, en plein milieu de la jungle et ne doit son salut qu'à son importance pour le clan et les compromis trouvé par celui-ci pour la faire relâcher.

C'est une fille plutôt facile à vivre, qui aime s'amuser, rire, chanter et danser. C'est une demoiselle qui a la bougeotte, et qui préfère un rencart dans une patinoire qu'un dîner aux chandelles.
De manière générale, Esme aime la simplicité de la vie et les gens francs, qui assument ceux qu'ils sont, bons ou méchants. Elle part du principe que même un tueur à gage est quelqu'un de fréquentable si tu ne le diabolises pas et lui montre un peu d'amour. Après tout, c'est juste son métier, un travail nécessaire comme un autre !
On pourrait la croire naïve de ce coté, mais au contraire, cela lui a permis de nouer des liens étroits avec toute sorte de personne qui sont aujourd'hui prêt à tout pour elle.

En revanche, si elle aime l'autodérision, il y a certaines choses qui ne passent pas avec elle et qui peuvent vous attirer un passage à tabac en règle par ses associés. Si vous vous montrez trop misogyne en sa présence, faites une blague sur son accent ou dénigrez l’équipe de football de Colombie, vous feriez mieux de vous méfier. Elle ne va rien dire sur le coup, mais peut surréagir violemment !

Physique

Esme est une jolie brunette aux cheveux longs et clairs qui lui arrivent jusqu'aux épaules et qu'elle aime laissé détacher lorsqu'elle ne travaille pas. Ses yeux sont noisettes, très communs, ils n'ont rien de particulier si ce n'est qu'ils s'accordent de fait parfaitement avec sa chevelure.
Elle possède un joli nez, bien arrondi. Il est un peu trop gros à son gout mais elle ne se risquerait pas à y toucher puisqu'il est à la fois son complexe et sa fierté. En effet, elle possède un nez presque aussi puissant que celui d'un labrador, capable de discerner des milliers d'odeurs différentes.
C'est une femme de taille moyenne, plus petite que la vaste majorité des hommes, mais assez grande pour ranger ses verres sur la plus haute des étagères de son placard à vaisselle sans avoir à monter sur un tabouret.
Elle peut se vanter de tenir sa taille fine, svelte et athlétique. Elle n'est pas musclée, mais l'allure sportive qu'elle dégage ne peut pas être manquée. Évidemment, comme toute sud-américaine, sa peau hâlée offre un teint superbe, en dépit des quelques taches de rousseur qui ornent son visage, particulièrement autour de son nez.
Elle possède trois cicatrices en tout. Un impact de balle dans le bras droit, un autre dans la cuisse droite ainsi qu'une longue coupure d'environ 15cm sur son abdomen, infligé par une machette.

Elle aime se mettre en valeur par sa garde robe. Lorsqu'elle travaille, c'est un petit chemisier fleuri, souvent aux couleurs chaudes bien qu'il lui arrive de porter du bleu ou du mauve, qu'elle porte en dessous sa blouse blanche. Pour sortir au bar, elle rajoute souvent une petite veste légère à un top bien décolleté pour s'habiller. Quand elle est conviée à une soirée plus mondaine du clan, elle sort les robes de créateurs, rouges ou noires.
Dans tout les cas, elle n'aime pas laisser son nombril apparent, elle trouve que cela manque singulièrement de classe en plus de laisser voir sa cicatrice la plus marquante.
Elle apprécie aussi porter tout un tas de bijoux ou d'accessoires qui, sans être extravagants, restent apparents. Les boucles d'oreilles rondes et larges, les bagues avec un petit rubis ou un topaze brillant (ça paye, la cocaïne !), les bracelets qui s'entrechoquent sur ses bras, les grosses ceintures qui soulignent sa taille, les colliers qui tombent jusqu'entre ses seins. Elle aime l'argent et les pierres de couleurs plus que l'or et les diamants.
Elle aime les chaussures à talons pour le claquement qu'elles produisent sur le sol mais fais attention à ne pas en porter de trop hauts. Déjà parce qu'elle est à peu près certaines de se casser la figure et se tordre trois chevilles si elle portait plus de six centimètres, ensuite parce qu'elle ne veut pas passer pour une grande perche auprès des autres. Les hommes se sentiraient forcément diminuer et mal à l'aise avec elle, et les femmes pourraient paraitre intimidées.


Histoire
Citation

james-bond-girl-2020.gif
tumblr_pmgm69ZkYW1rmxa4zo8_540.gifv
Ω Esmeralda nait en Colombie, entre 2003 et 2006, de Gloria Alvarez et d'un père inconnu. Il faut dire que sa mère n'aimait pas trop la monogamie à l'époque. La petite ne manqua pas d'amour de sa mère en tout cas, et encore moins de sa grand-mère. En Amérique du Sud, la famille, c'est quelque chose de sacré.

Ω Son père adoptif, Camilo, est exploitant agricole. Pas vraiment pour du blé ou du maïs, plutôt des plants de coca, pour être précis. Ce qui signifie qu'Esmeralda a grandit au milieu des cartels de drogue et voyait les plus grands barons défiler chez elle pour parler business avec son père adoptif. Cela dit, malgré son activité, Camilo n'a jamais vraiment roulé sur l'or, ce sont plutôt les gens en bout de chaine qui ont ce privilège.

Ω A l'âge de 16 ans, elle s'est mariée de manière très impulsive, à l'église de son petit village natal, avec Vicente, un de ses meilleurs amis avec qui elle jouait régulièrement. Bien qu'ils soient passés devant un prêtre qui a officié une courte et intime mais réelle cérémonie, les deux adolescents n'ont jamais été inscrits dans un quelconque registre. Vicente disparaitra quelques années plus tard sans qu'Esmeralda n'ait plus jamais entendu parler de lui.

Ω Portée par son enfance passée dans le milieu de la drogue, Esmeralda suit des cours de chimie à l'université de Bogota. Elle y apprend presque naturellement et avec d'autres étudiants, la manière de synthétiser la cocaïne à partir des plants de Camilo.

Ω Elle passa un accord avec les cartels sud-américains, ils lui laissent le marché européen et ils gardent le marché américain pour la distribution de la marchandise. Grâce aux relations de ses parents, elle obtient un faux visa de travail français. Elle s'exile donc à Paris à 23 ans, dans l'idée d'internationaliser les affaires de l'exploitation familiale.

Ω Elle rencontre Octave Brisacq à Paris, et passe de nouveaux accords avec lui. La France étant un marché qu'elle ne connait absolument pas, d'autant qu'elle ne parle pas encore couramment la langue, elle se charge des imports de marchandise, lui de la distribution sur le sol français.

Ω Gabrielle Augere, la mère d'Octave, trouve une couverture parfaite à Esmeralda, via ses propres relations, en la faisant engage chez Carolina Herrera. Un travail luxueux dans les cordes de sa scolarité, aussi pu t-elle facilement leurrer les quelques soupçons sur la véracité de son visa.

Ω Elle retourne régulièrement en Colombie, étant devenue la négociatrice attitrée de l'exploitation. Elle y fait face aux autres barons et leurs successeurs. L'une des transactions s'est très mal passée puisqu'un cartel déçu l'a "averti" en la cisaillant profondément à coup de machette sur le ventre. Elle passa 20 jours à l’hôpital de Bogota, où les soignants ont appris à ne pas trop poser de questions sur la nature de ces blessures.

Ω Elle s'est remariée une deuxième fois, à 24 ans, avec Marie Boulanger. Elle avait rencontré Marie dans un bar à plusieurs reprises et avait passé un accord : un mariage blanc contre 20 000 euros. Marie est partie le lendemain du mariage, après avoir encaissé l'argent et remonté sa culotte. Dans cet ordre. Depuis, les filles n'ont de contact que lorsque l'immigration leur pose des questions.


Votre âge : 31 ans
Comment avez vous connu le forum ? A cause des fondatrices, plaignez vous à elles !
Présentez vous un peu : Je suis un mec. C'est rare dans ce milieu, mais ca existe.
Un petit mot ? Slip de bain

Hors RP.
Nanouboy31

img.gif

me contacter

@ Gabrielle V. Augere

Gabrielle V. Augere
Fondatrice & Citoyenne française
Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2023
#
Jeu 4 Mai 2023 - 10:19
Bienvenue sur CN ! 474206117

Hâte de découvrir cette Esméralda hehe !
Si tu as des questions n'hésite surtout pas on ne mord pas 672777630 (sauf Octave)
Bisouuuus
me contacter

@ Octave J. P. Brisacq

Octave J. P. Brisacq
Co-fondatrice & chef du Clan
Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2023
#
Jeu 4 Mai 2023 - 10:29
Je ne mords que les personnes qui n'obéissent pas, et je suis sûr que notre chère Esmé ne tomberait pas si bas 4219967969

Bienvenue chez nous, en tout cas ! 1437925018
me contacter

@ Héloïse V. Dorange

Héloïse V. Dorange
Fondatrice et citoyenne française
Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2023
#
Jeu 4 Mai 2023 - 10:54
Bienvenue 672777630
me contacter

@ Présidente

Présidente
La présidente
Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2023
#
Lun 8 Mai 2023 - 19:26

Validé !

Bienvenue sur le forum


Félicitation pour ta validation !
Tu as été rajouté au groupe : Le Clan

Votre dé de niveau est le suivant : intermédiaire

À présent, tu peux aller faire des demandes de liens dans ce sujet et des demandes de RP dans ce sujet.

N'hésite pas à nous faire un coucou dans le flood juste ici.

Au plaisir de RP avec toi,

Le staff
me contacter
https://carpenoctem.forumactif.com

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum